Association du Baseball Mineur de Rimouski
  • N'oubliez pas de télécharger l'Application: SYG-Action pour synchroniser l'horaire d'un joueur, arbitre ou entraîneur et recevoir des notifications lors de changement
  • Début des inscriptions en ligne le 1er mars.
  • Veuillez noter que le jeudi 4 avril, de 18h30 à 20h00, vous pouvez inscrire vos enfants en personne. C'est au Centre communautaire Alphonse-Francoeur de St-Robert.

Résultats du Tournoi Bantam A de La Pocatière

Publié le 06 juillet 2018



Résultats du Tournoi Bantam A de La Pocatière qui se déroule du 5 au 8 juillet 2018

Élans Bleu

- Jeudi le 5 juillet

Victoire de 10-8 vs contre les Mariniers de Rivière-du-Loup. Joueur du match : Maxime Maguire qui a lancé 3 manches et 1/3.

- Vendredi le 6 juillet

Victoire de 11-2 vs le Promutuel de Trois-Pistoles. Joueur du match : Thomas Morel qui a excellé au monticule. Il a lancé 4 manches accordant 2 coups sûrs et 2 points tout en retirant 9 frappeurs sur des prises. Étienne Michaud a 2 coups sûrs en 3 avec un triple et 3 points produits. Émile Jean a frappé 3 coups sûrs en 4 présences au bâton et 2 PP et Jérémy Henley 2 en 3 avec 1 triple et 2 PP.

- Samedi le 7 juillet

Victoire de 12-2 contre Magog. Joueur du match : Étienne Michaud 4/4 3 doubles et un triple et 4 points produits. Marc-Antoine Durette a excellé au monticule étant parfait pendant 3 manches et 1/3 avec 7 retraits au bâton, il y en plus frap pé 2 coups sûrs en 3 présences au bâton. Jérôme Lavoie a lancé 2 manches et 2/3 accordant 3 CS en retirant 3 frappeurs sur 3 prises. La défensive s'est signalé avec un double jeu dans un moment très opportun.

- Dimanche le 8 juillet

DEMI FINALE

Victoire en Demi Finale 8-2 contre les Escaladeurs de La Pocatière. Joueur du match : Émile Jean qui a lancé 3 manches et 1/3 accordant 2 points et 1 coup sûr. Il a frappé deux double en trois présences au bâton avec un point produit. Étienne Michaud a bien fait au monticule en 3 manche et 2/3 il a accordé 2 coups sûrs tout en retirant 4 frappeurs sur 3 prises. Alexis Morneau a aussi bien fait. Il est 3 en 3 au bâton. avec 1 triple et 1 point produit. Marc-Antoine Durette est 2 en 2 avec un double, 3 points produits et un squeeze quand le pointage était 3-2 pour les Élans et c'était le point d'assurance portant la marque à 4-2 pour Rimouski.

FINALE

Défaite de 12-10 contre les Condors de Charlesbourg. Les Élans remportent la médaille d'argent.