Le baseball a la cote à Rimouski

Le baseball a la cote à Rimouski

Publié le 26 juin 2020


 

GRAND INTÉRÊT CHEZ LES PLUS JEUNES

 

Bien que les inscriptions se poursuivent toujours, l’Association de baseball mineur de Rimouski (ABMR) a fait savoir, aujourd’hui, que le nombre de jeunes inscrits pour la saison 2020 dépasse déjà celui de l’an dernier.

 

L’augmentation la plus marquée se situe chez les 4 à 7 ans, peut-on lire dans un communiqué de presse. Les chiffres exacts seront dévoilés plus tard lorsque la période d’inscription sera terminée.

L’Association a entamé ses activités la semaine dernière. Des situations de match devraient être présentées cette semaine, ce qui permettra de compléter la formation des équipes. Le calendrier des parties devrait débuter le mois prochain.

Par ailleurs, l’ABMR est à la recherche d’entraîneurs qui aimeraient donner de leur temps auprès des jeunes. Les personnes intéressées sont invitées à laisser un message sur la page Facebook de l’Association.

Association du Baseball Mineur de Rimouski

L’ABMR est la référence pour la participation et le développement des jeunes en baseball dans la région de Rimouski.


CP 701, Succursale. A, Rimouski (QC) G5L 7C7

Site Web propulsé par SYG-Action

SYG-Action permet l'économie de temps dans la gestion des organisations sportives. Créer un site Web SYG-Action


Application mobile SYG-Action

Application mobile SYG-Action permettant aux parents, aux participants, aux entraîneurs et aux arbitres de consulter leur horaire et d'être notifié en cas d'annulation.

Disponible sur l'App Store
Disponible sur Google Play