Défi plein air des neiges

La 9e édition du Défi Plein air des Neiges – Raqué pour la cause. Unis pour la VIE !

Publié le 04 décembre 2018



Chère participante, cher participant,

Dans le cadre de la 29e semaine de prévention du suicide, qui se déroule du 3 au 10 février 2018, la Fondation prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent vous convie à prendre part au 9e Défi Plein Air Des Neiges et de courir la chance de gagner un crédit voyage de 1 500$ offert par Marie-France Dubé, conseillère chez Inter-Voyage.

Cette année, Madame Catherine Lavoie, Directrice associée chez Vega Groupe conseil GRH, a accepté de prendre la présidence d’honneur du Défi Plein air des Neiges. Nous sommes fiers de cette nouvelle association. (voir avec Catherine pour un message entre la santé mentale et le milieu du travail) Cette activité de levée de fonds permettra au Centre de prévention du suicide et d'intervention de crise du Bas-Saint-Laurent de poursuivre ses actions en prévention du suicide et en intervention de crise.

Au nom des personnes touchées par le suicide et de celles qui bénéficient des services que vous contribuez à mettre en place, le comité organisateur et le Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du Bas-Saint-Laurent vous disent MERCI.